Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Avez-vous déjà travaillé avec des imbéciles?

Voilà l'endroit où je travaille est relativement difficile car à longueur de journée, j'entends mes collègues (presque tous) qui travaillent dans le même bureau se plaindre, dire du mal des uns et des autres, un coup c'est le facteur, un coup c'est la secrétaire d'un tel établissement sans compter que des critiques me tombent dessus!
Un jour, j'avais laissé la clim' allumée et le matin, l'autre collègue arrive 5 minutes avant moi en disant : "C'est toi qui a laissé la clim' allumée?". J'ai dit que je ne savais plus (mais en fait je savais que j'avais oublié de l'éteindre) et elle commence à dire qu'en arrivant elle a suffoqué, elle a fait des histoires à tout le monde pour rien. Ensuite, à chaque fois que je me montre bienveillant, elles critiquent tout ce que je dis si bien que je finis par ne plus rien dire et même dans ce mutisme, elle trouve à redire.
Un jour, j'avais conseillé à ma collègue d'aller à un marché particulier parce qu'il y avait de bons légumes. Et bien, le lendemain, elle revient avec des fruits en disant qu'elle les a achetés là-bas et qu'ils sont dégueulasses. Tout ce que je trouve bien, elles critiquent derrière librement et vraiment méchamment.
Je pense que si on faisait pareil à leurs enfants, elles ne seraient pas du tout contentes. Que feriez-vous à ma place à part changer de boulot? J'ai pensé à mettre des boules Quies? A vrai dire, je ne sais pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour l'instant, je ne peux pas changer d'endroit mais dès que j'en aurai les moyens matériels, je vais foutre le camps car j'en ai marre d'entendre les médisances des uns et des autres lol :)
@ Sarablab : Bien vu! Ce sont bien des femmes lol :) Et je peux te dire que pendant 8 heures, entendre du mal de tout le monde, c'est chiant!
@ Adria : Bien je peux pas tout dire car je préserver mon anonymat, mais je pense pas car je fais bien mon travail. Toutefois, il est vrai que ces comportements sont assez démoralisant.
Salut l'ami sincèrement on trouve ces problèmes d'imbéciles partout mais on ne doit pas détruire notre carrière à cause d'eux, surtout si tu as une abonne ancienneté tu fais comme on dit; Les chien aboient et la caravane passe, mais si tu es nouveau cherche discrètement un autre travail
et dès que tu trouve change de camp lol bon courage et bonne fin de soirée.
dans tous les boulots tu croise a travailler avec des gens qui s'emmerde tellement dans leurs vies qu'ils ne se rendent même pas compte d'etre des emmerdeurs:quitter ton travail à cause de ces affreux humains,certe non, quand tu travaille,essaye de penser aux bonnes choses que tu va faire après le boulot ou le weeck end;du coup tu ne les entendra plus
Oui avec des femmes qui se croient pas pour de la merde ,ce sont des madames je sais tout ,mais vu mon caractere elles se font vite dresser je te le dis!
Tu es une vraie commère.Tu n'as pas assez de boulot?
Non,je n'ai jamais travaillé avec toi.
Ah, oui!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les meilleurs soins cheveux Boutique en ligne officielle ? Soins capillaires ? Livraison gratuite des 55? d'achat ? Reception sous 72 h. Decouvrez les meilleurs produits pour sublimer vos cheveux : shampoings, apres-shampoings, colorations, masques cheveux et d'autres soins de
  • le coup de gueule de Sophie Marceau YouTube Isabelle Adjani vient presenter ce jeudi ??Carole Matthieu??, le thriller social de Louis-Julien Petit. Entretien Sa parole est rare. Isabelle Adjani l?accorde avec parcimonie. A l?heure de. C'est la polemique de l'ete, et elle ne semble pa
  • TPMP Facebook Vous voulez participer a une emission TV ? Decouvrez l'envers du decor, les secrets de tournages, et faites partie du public de l'emission, avec nos invitations gratuite aux meilleures emissions de television (Ce soir ou jamais, La nouvelle edition,
  • Comment traiter le diverticule de l La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  •  
  • Peut-on consommer les hommes sans modération? question immorale, mais l'interdit c'est tellement excitant! EN SAVOIR
  • ,,avez vous déjà eus ce sentiment de vouloir tout quitter , de vouloir tout cassé ,? "il me semble que trop souvent j'ai envie de pleurer , et de n'avoir personnes a qui m'accrocher allez y , ceux qui me détestes c'est le bon moment d'enfoncer le clou" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour selon vous quel est le charme de noel joyeux noel merci? y'a plus beaucoup de charme cher Omar.je ne fête plus Noël en famille, c mieux pour tout le monde, trop de crève-coeurs.ma femme n'est pas chrétienne.j'ai des problèmes avec ma foi et avec l'Eglise dont je me sentais proche.peut-être que le charme e
  •  
  • Messieurs, que penser d'une femme avec qui vous vivez qui passe des heures tous les jours? à s'occuper de ses chiens, son cheval, ses chats, son perroquet, ses plantes, mais qui refuse 20 minutes de calins tous les jours en pretextant que vous lui mettez trop de pression et que c(est trop fréquent pour elle EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Journal TV du 30/03/2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article