Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Doit je avoir peur?

on s'aime depuis presque deux ans mais il avait une ex avec qui il est resté 9 ans et j'ai toujours peur qu'il pense à elle ou s'il a toujours des souvenirs d'elle, il m'aime et il m'a promis le mariage, il a dit que je suis tous ce qu'il cherche et que je suis meilleure qu'elle sur des milliers de points, mais cette peur ne veu pas me quitter.je veux le conquérir entièrement, je ne veux pas qu'il y est une partie qui pense à elle. EN SAVOIR PLUS >>>




si tu ne lui fais pas confiance, ça craind.
tu es peut être juste un peu parano.
Parle lui de tes peurs, lui seul aura les mots pour te rassurer et te prouver par A + B que tu as tort de paniquer.
Bonne chance
on n'efface jamais le passé mais on s'en sert pour mieux vivre le present et preparer l'avenir;peut etre que toi tu avais aussi avant , n'ayez pas peurs mais parlez vous franchement.
n'ayant point peur , multiplier plutôt vos efforts.
bah sa tu peux pas effacer les souvenir il la aimer tout autant que toi tant qu'il la revoi pas tu devrais pas avoir peur.
c'est impossible de lui demander ça.il a un vécu qui est passé.tu dois l'accepter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simulateur Impôt sur le revenu Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • Recette Poulet basquaise Recette de cuisine Marmiton. Recette de poulet basquaise facile, rapide et plein de saveurs. Un poulet cuit dans une sauce appelee piperadeRecette de cuisine Marmiton. Poulet basquaise ? Ingredients :2 cuisses completes
  • conservation de la pâte a sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Thé pour maigrir Thé et régime, deux termes qui vont bien ensemble. Description d'une méthode minceur basée sur une boisson connue pour ses nombreuses vertus, notamment celle de vous faire maigrir. Nous connaissons les bienfaits du the ver
  •  
  • Combien de temps une petite culotte de femme reste t-elle propre? Drôle de question. Je n'en sais rien! Je retourne la question aux hommes, qui laissent une petite goutte dans le caleçon quand ils vont faire pipi, non?! Les femmes sont les seules à s'asseoir pour faire pipi et les seules à s'essuyer aussi. les hom
  • Je lis partout dans les magasines que l'amour dure trois ans, que c'est biologique. Mais qu'en est il en realité? comment font les couples qui sont ensemble depuis 5, 10, 30 ans? ils s'aiment tjs? L'amour dure trois ans?
  • Dans quelle voiture préférez vous exprimer votre tendresse à votre ami(e) un samedi soir sur un parking Auchan? J'ai un faible pour la Fiat 500.Par contre, je préfère le parking du Macumba. C'est plus romantique.
  • Dois-je renouer avec elle ou pas? voilà! au lycée j'étais très amie avec une fille. on était les meilleures amies du monde. dès qu'elle avait des problèmes je volais à son secours. on passait beaucoup de temps ensemble. mais à la fin de la terminale, elle a commencé à me délaissée a
  • Racontez la demande de mariage?comment si est il prit? Moi j ai été cherché ma copine a sont taf en fin de semaine.j avais préparé un sac de voyage avec toutes c est affaire.On est parti en week end a Amsterdam.hôtel sympa beaucoup de tourisme et très peu de coffee.et j ai jamais réussi a lui demandé su EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Poulet BBQ et Poulet délice avec mon Starfrit le meilleur autocuiseur, du Chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article