Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Que penses-tu si j´ai un bébé etant a l´université?

mon mec et moi avons décidé d´avoir un bébé l´année prochaine, il viendra en décembre ou je tomberais enceinte. nous nous aimons fort on a 7 mois ensemble.
j´suis en 4année de médecine il me manque 3 ans pour terminer mais je compte pas laisser mes études c´est a dire j´aurais le bébé étant a l´université il m´a proposé de trouver une baby sitter
penses-tu que c´est une bonne idée?
je viens de fêter mes 26 ans et lui il a 37 EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as certainement raison mais je souhaiterais que le mariage se fasse d'abord avant que tu ne "prennes " cette grossesse.
Le mariage constitue la garantie de l'union , car tu n'es pas seulement une machine à.faire des enfants.
Je connais l'homme , en general , dans son volte face et c'est ce que je te conseille ( retiens bien ce que je te dis ).
Grosse erreur , en plus tu dis " il viendra en décembre " c 'est que vous ne vivez même pas ensemble. Tu devras élevé cet enfant seule.
Ne fait pas cette bêtise , termine tes études avant , en plus c 'est un vieux qui a sûrement des enfants ailleurs.
Mais bon tu restes seule juge de ta vie.
que tu serais mieux de le faire pour accoucher pendant tes vacances sinon tu risques de trouver ca trop dur de t'occuper d'un bébé qui a besoin de bouffer tout les 3 - 4 heures, jour et nuit pendant les 6 premiers mois.
tu es en 4ème année de médecine? bizarre!
Études et enfant pas trop compatibles mais pourquoi pas se rendre la vie plus compliquée quand elle pourrait être simple si on attendait la fin des études.
je pense que tu es une adulte qui sait parfaitement ce qu'elle veut. Ta question est normale ,mais elle n'est pas trop problématique, si vous vous aimez alors tout ira bien et tu apprendra à gérer avec ton temps d'école.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hiver 2016
  • huile d YouTube
  • Envie de Plus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour mai
  • intestin . Un intestin permeable ouvre la voie a de nombreuses maladies, auto-immunes notamment. Decouvrez quels facteurs favorisent l'hyperpermeabilite intestinale et les aliments qu'il convient de limiter ou d'arreter pour la diminuer. Le sit
  • Est ce que je devrais le faire? "voila, c'est bientôt l'anniversaire d'une amie avec qui j'étais très proche depuis qu'elle a un copain on se parle plus beaucoup même quasiment plus(elle n'est plus connecté je pense et la ce moi qui ne vais plus sur msn )mais ca n'empêche que je pe" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai demandé a mon ex de reprendre notre relation il m'a dit qu'il ne veut pas me faire souffrir. l Est ce qu'il m'aime encore?
  • Doit -on tout dire a son conjoint? advienne qui pourra? OU toute verité n'est pas bonne a dire EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment faire pour faire craquer un mec plus age que moi? J'ai deja eu des ebat sexuelle avec? "J'ai deja eu des ebat sexuelle avec mais il veut plus? Je comprend pas pourquoi je suis tomber amoureuse" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les meilleurs aliments pour perdre du poids !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article