Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

L'achat d'une maison?

Croyez-vous qu'il est normal que je remette le couple en question parce qu'on s'achète une maison? C'est un gros engagement, selon moi. EN SAVOIR PLUS >>>




dc normal mais sa passeras il faut oublier ces peur dans la vie pour vivre un peu car ces pour cela qu'ont est ici!
la maison, ce , n est que materiel.
Tu fais question réponse tout seul donc pas besoin de nous. Tu as raison c'est un gros engagement, une masion tu pars pour un crédit de 15 a 25 ans. donc oui gros engagement!! Et forcément remise en cause, car tu ne pourras pas revenir en arrière en 6 mois
si vous avez décidé d'acheter une maison , c'est que votre relation est plus que passagère , non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couronne dentaire qui bouge un petit peu . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • 7 aliments pour grossir et gagner du poids CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Matériel de coiffure professionnel pas cher Pour les salons de coiffure, La maison des coiffeurs propose la vente en ligne de materiel de coiffure professionnel pour un exercice serein de la profession. Le materiel est propose a des prix pas cher. Le materiel de coiffure disponible chez Beauty
  • Femme nue debout dans la nature de Paul . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • Salut,Pour ma part ça dépend de la gravité de la situation soit mes meilleures amiessoit ma mère ou encore ma moitiéMerci de vos réponses Bye et douce après-midi Vers qui vous tournez-vous lorsque vous allez mal?
  •  
  •  
  •  
  • bonjour j'espere avoire une solution a ce probleme il y a un couple qui vie a lille qui veulent d'adopter ce couple n'a pas d'enfant le probleme moi j'ai 18 ans et je suis depuis la cote d'ivoire j'aimerai savoire si l'adoption est possible L'adoption est-il possible a l'age de 18 ans?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Analysez vos propres besoins peut être bénéfique pour la santé ! Voici ce qu'il faut savoir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article