Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Avez-vous déjà pensé, à ce que serait votre vie une fois marié*?

Serait-il celui qui vous apporterait
Tous les espoirs que secrétement vous aviez
Ne serait-il pas plutôt, sans le faire exprès
Celui qui de vos illusions serait le meurtrier
Le mariage s'il n'est qu'un bout de papier signé
Doit unir deux vies, prêtes à tout partager
Il ne doit sans doute pas être négligé
Sinon il finirait par faire. deux divorcés! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma vie resterait la même mais ça serait un petit plus pour moi ,et mes yeux recuperont toutes les etoiles qui sont parties. tu es toujours partant?
bisous mon crapaud *
oui, et ça se confirme un peu plus chaque jour
Non je n'y ai jamais pensé. J'ai sauté le pas et je en suis pas déçue, ce n'est que du bonheur malgrès les hauts et les bas. Mais j'avoue qu'il y a plus de haut que de bas.
Une fois mariée ma vie sera plus heureuse, je ferai une bonne mère selon mon copain. il y'aura certes la routine mais jamais je m'ennuierai à sa présence
*routine* nn merci :D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de kilos peut-on perdre en une semaine . Quand on a decide de se mettre au regime, on ne veut pas seulement perdre du poids, on veut perdre du poids tout de suite !Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur
  • Un régime à base de carottes Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Saignements vaginaux en début de grossesse Lors de la grossesse, les saignements peuvent etre frequents et d'origines diverses. Pas toujours de mauvais augure, il ne faut neanmoins pas les banaliser. Est-ce que les pertes de sang sont normales en debut de grossesse ou est-ce qu'il y a un
  • Qui fait Gym Direct Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Conseils sport, astuces forme : decouvrez le meilleur entrainement pour perdre du poids.Profit
  • Je suis sensé faire un poème pour les 50 ans de ma mère mais je suis pas doué en poèmes. Pouvez-vous m'aider? trouve-lui, cinquante babioles qui lui rappelleront ses cinquante ans et écris quelque chose sur chaque cadeau qui te fasse rire , et elle aussi.par exemple: un mouchoir brodé pour essuyer tes yeux quand tu pleures de rire.cinquante bisous pour ch EN SAVOIR
  • Est ce que Je l'aime toujours? que faire? "Bonsoir tout le monde voila: j'ai 18 ansj'ai rencontrais un mec au lycée je suis sortie avec lui pendant 6mois et pendant ses 6 mois en c'est aimé comme au premier jours (c'etait UN VRAI COUP DE FOUDRE) ça était très intense il était très romantique" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'aime quelqu'un je l'aime tellement fort que sa me brise le coeur de le voir? je le croise a tous les jours des fois on se parle , mais j'ai tellement peur de lui dire si il ne m'aime pas sa va me brisée le coeur, comment savoir s'il m'aime pour vrai?
  • tatiana Je me sens tres seule ce soir, j'ai un peu le morale vers le bas, ca peut arrivez?meme a moi qui remonte la
  • Merci de me dire votre avis! je ne supporte plus ces rabaissement? je regarde les chtis une émission télé réalité ou sa montre un couple s'embrasser ma mère me demande si c'est la fille qui à pleurer , aprés elle me dit "oh tu est jalouse de eux par ce que ils sont en couples? " la je les pris mal c'est qui les ge EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Des pâtisseries avec peu de sucre, une solution pour les gourmands ! | Flair #27 sur ELLE Girl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article