Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Est ce que ca vous est deja arriver que vous restiez en contact?

avec le pere ou la mere de votre ex?moi je suis toujours en contact avec le pere de mon ex il m'appelle régulièrement une a deux fois par mois moi aussi je l'appelle.qu'est ce que vous en pensez? EN SAVOIR PLUS >>>




oui en plus je suis la seule qui la laisser entré chez lui dès que je vais chez lui il m'achete des crevettes et me fait des cadeaux pour noel et m'aide quand je suis dans la merde
c'est sympa et cela prouve l'affeQtion Q'il a pour toi
Si ça ne pose pas de pb ds sa famille, prquoi pas!
Ca serait bête d'oublier des liens que tu as créé avec qqun a cause d'une rupture.
Bon si ça s'est mal passé vodré mieu evité d'etre la en meme tps qu'elle.
je suis en contact régulier avec la maman de mon ex. c'est la grand-mère de mes petits

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Koh-Lanta Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement apres son retour dans l'emission de TF1, le candidat a encore une fois ete elimine, mais il aurait pu eviter ce second depart en jouant son collier d'immunite.
  • Est-ce que les hormones font grossir Kilos qu?on prend ou qu?on ne perd pas, regimes qui ne marchent pas?: le comportement de nos hormones peut peser lourd sur la balance. La bonne nouvelle, c?est qu?on peut transformer ces potentielles ennemies en veritables alliees de notre ligne. A l
  • Vêtements minceur Elle est belle la promesse du vetement amincissant?: perdre du poids simplement en s?habillant. Mais cela semble trop beau pour etre vrai? Les vetements minceur sont-ils efficaces?? Place au test?!. Envie d'acheter un bon vetement minceur tres e
  • Pâte de Coing in English Quince Paste Recipe pate de coing - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de pate de coing, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit.Quince Jelly (Quince Cheese) is basically a thick-set marmalade made from the quince fruit.
  • Je porte les virus hbv et hpv.aurait pour vous la vie encore un sens dans ce cas?comment l´entreprendriez vous "j´ai un copain qui a disparu depuis que je porte le hpv et n´est pas encore au courant que je suis a la phase chronique du hbv.j´avais prevu faire des enfants dans ma vie et me marier.maintenant je ne sais plus quel homme voudra encore d´une femme s" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se sortir d une obsession amoureuse et douloureuse que jai envers un homme depuis 5 longs mois , je suis fatiguee abimee depitee? "Je ne le retrouverai plus jamais il est introuvable et je narrive plus a vivre normalement. Je suis sincerement epuisee d aimer un homme qui fait sa vie de son cote. Je suis anormale jen peux plus de cette souffrance" EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je bonne pour le mariage? j'ai des papiers en règle et pratique le sport en chambre à haute dose et dans toutes les positions, qu'en pensez-vous?
  •  
  • Pourquoi vos enfants ne vous parlent plus d apres vous? "Tout simplement parce que la transmission intergénérationnelle n'existe plus le consumérisme en tant qu'idéologie à capter les affects et créer des structures synaptiques au moment de la structure psychologique de la petite enfance qui a pour conséq" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux vivre une aventure avec une fille? "Je suis bi et pour savoir si je le suis vraiment il fait que j'aille vécu une expérience et j'en ai jamais vécu :( je ne sais pas ou rencontrer une fille. Les sites de rencontres je ne me fis pas a ça. Je rêve de pouvoir coucher avec une fille et lu" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT FAIRE UN PETIT DÉJEUNER POUR MAIGRIR ? (mon petit-déjeuner personnel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article