Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Slt, j'ai une amie que j''aime de toute mes forces?

le seule probleme c'est qu;elle n'arretes pas de se droguer.on a 9 ans ensemble.je voyagais avec ma soeur pour les usa et la j'ai decidee d'etudier quelque chose qui sera utiles pour nous deux car elle na pas de proffesion et moi non plus,elle a vendu tous mes bijoux mes meubles exct malgres tout je l'aime par ce que c'est une bonne femme quand elle se drogue pas, j'ai une nouvelle vie ici mais je dois vous dire que je l'aime beaucoup c'est ma premiere amour je pence refaire ma vie avec lui. il y a 3 semaines elle ma appeler pour me dire qu'elle viendra me vister j'ai peur vraiment car mon copain ne s'est pas si je suis lesbiene, et j sais que ma copine est super jalouse donc que dois-je faire dans ce cas!! merci pour vos conseille NB je suis une femme EN SAVOIR PLUS >>>




Je comprend pas bien ce que tu racontes, c'est pas clair tout ça au même titre que ton "accent" et ton histoire.
Si j'ai bien compris tu es amoureuse d'une fille qui a vendu tout ce qui t'appartenait juste pour se droguer, mais qui se diche royalement de ce que tu peux penser. Tu as refait ta vie ailleurs, mais avec un homme à qui tu as caché que tu es bisexuelle.
Après tout, oublie cette fille qui ne pourra te causer que des ennuis, mais dit quand même à ton homme que tu es bi. après tu verras comment il réagit et s'il peut ou non t'aider à te sortir de cette situation. tous les hommes ne sont pas stupides, et tu ne pourras pas sortir cette fille de la drogue.
oups!!c 1 peu compliqué là.
tu dois dire à ton copain.
comment on peu etre lesbiene et avoir un copain en mm temps?
il faut choisir
Bin elle tu la laisse dans sa mer* tu peux pas aider quelqu'un qui veut pas se sortir de la drogue. Si tu aimes ton homme alors le choix est rapide, elle ne vient pas point. Tu crois qu'elle vient pourquoi? Moi je vais te le dire, elle veut de l'argent, un toit et surtout te refaire le même coup.
envoie la en cure de desintox si t'es son amie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TFT Items LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • Le Portail des Matériaux Anciens . Bruno Cottier, recuperateur et negociant de materiaux anciens et antiquaire du batiment, base en Pays de Loire et en Normandie, repond a nos questions. Jean Chabaud - Les Materiaux d'Antan - Rambuteau Renoud-Grappin SARL - Les Terres Cuites - Johnn
  • Quelle est la tension normale à 70 ans Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Pourquoi maigrir en hiver YouTube Ah, s'il y a bien une saison ou l'on aime se faire plaisir culinairement parlant, c'est l'hiver. Mettez en ?uvre ces six changements et vous perdrez du poids cet hiver.?En fait, vous pouvez perdre jusqu?a 20 kg en fonction de vos
  • Besoin de conseil URGENT :'(? Bonjours j'aimerai une réponse assez vite. Samedi avec mon copain on a fait l'amour ( il avait un préservatif ) il a éjaculer et on avait toujours du plaisir il a donc pris un autre préservatif et entre temps il sait nettoyer avec un mouchoir. Après EN SAVOIR
  • Personne.Lol!!Il nous arrive tous un jour au l'autre d'avoir une fatigue accumulée car on dépense tellement d'énergie pour tout faire quan on a une famille que parfois les deux bouts dela corde ne se touche pas.Mais bon c'est comme ça dns la vie de Donc je reformule ma question. qui arrive a concilie métier enfants maison et a garder ses nerfs en bon états
  • Mon ex est un obsédé? je suis rester ami avec mon ex mais plus pour longtemps vu ce qu'il m'envoie,(foto de sa femme en pleine action etc.) maintenant il veut des fotos nues de moi quoi , vous en pensez quoi
  • Vous préférez les contes de fées, ou l'effet des seuls faits réels? Ca marche aussi dans l'autre sens!! hi hi EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Vlog Famille du 24 mars : rôti de porc aux pruneaux et gâteaux ricotta amande et framboises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article