Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fusberta Thériault

Fusberta Thériault

Peut on vraiment reconquérir le coeur de la femme que l'on aime?

cela fais 3ans et 9mois que l'on était ensemble.Ma copine ma plaqué.la raison est que je lui ais mentis.je reconnais mes erreurs passé, cela fais maintenant 3semaines que l'on est séparé.j'ais récupéré une partie de mes affaires qui ce trouvé chez elle. mais je n'arrive pas à l'oublier et je l'aime encore plus qu'avant.seulement pour elle, il y a encore de la colère et de l'incompréhension envers moi. Nous avons toujours des contacts et nous ne voulons pas tout les deux ne plus avoir de contact l'un de l'autre. pour l'instant elle me dis qu'elle veut se reconstruire et passer à autre chose. ce qui me fais mal.je voulais savoir si le temps pouvait arranger les choses et si l'on peu reconquérir sa belle et essayer de lui redonner confiance en moi?merci de votre aide elle est dans mes rêves chaque nuit. je l'aime plus que tout et par dessus tout. EN SAVOIR PLUS >>>




cela doit être dur.j'en conviens.si elle doit revenir ce sera de son plein gré.je sais que c'est dur mais elle a dit vouloir se reconstruire et passer à autre chose. :
c'est clair et net.
sers toi de tes erreurs commises pour en retirer des leçons à l'avenir, laissez vous du temps et peut-être vous redeviendrez amis car le temps et ses experiences bonnes ou pas nous façonnent, nous "polissent" et nous changent donc et apaise les blessures(si, si.)
le temps sera votre ami, il apaise les maux, mais assumes tes erreurs et si vous devez vous revoir, ça doit venir d'elle.effaces toi et penses à son bien-être, acceptes qu'elle en ait souffert, et tires en des leçons.
tu l'as trompée?tu lui as menti sur quoi? tu dois te recentrer sur ta vie, et te pardonner tes erreurs aussi car sinon tu vas te detruire et on est tous humains donc "faibles" parfois, et se pardonner pour s'améliorer serait un bon point déjà.
enfin peut-être qu'elle te pardonnera et reviendra mais laisse la seule mûrir tout ça, ne l'envahis pas tu ferais l'effet inverse!
Le truc habituel : Une pizza en terrasse, un sourire, tu dit qu'elle est belle que tu l'aime bla bla bla et comme d'hab elles te croient. Pfff c'est même plus marrant à l. a. fin.
DEMANDER LE GRAND PARDON ET SOYEZ SINCERE! C'est possible si vous etes sincere! En gardant le contact montrez-lui votre sincerite! Bon courage!
ILfaut du temps pour construire une vie!
Tu la reconquerras avec cet amour,elle sauras te pardonner mais sois patient. Donne lui le temps d'oublier.
oui si tu l aimes vraiment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sèche-serviettes électrique à inertie fluide 750 W Les seche-serviettes vont vous surprendre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Seche-serviettes electrique a inertie fluide SAUTER Marapi blanc 750W est sur LeroyMerlin.fr.
  • Ahmed Sylla se confie sur la mort de son père Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La femme, qui a perdu les eaux pendant le spectacle, a accouche devant le theatre dans le cami
  • Transpirer plus pour perdre plus de poids . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • La tête de lit . On voit apparaitre un nouveau style de mobilier cree a partir de palettes de recuperation, nous allons aujourd?hui nous interesser a la tete de lit palette. Une selection d'idees originales pour une tete de lit personnalisee !.
  • Que doit-je faire pour oublier ces horrible avantures? je sortais avec une fille dépuis le 3 janvier 2009.on étaient cool sans problème.elle était calme,pucelle et je l'aimait beaucoup mais en public elle était unpeu distante ce qui ne me plaisait pas.Je l'ai démander plusieurs fois pourquoi ce comporte
  • N'avez-vous jamais l'impression d'être né(e) au mauvais endroit? N'avez-vous jamais eu l'impression (que ce soit fondé ou non) d'être né(e) au mauvais endroit, voire pire au mauvais moment, concernant les possibilités de rencontres amoureuses dans votre vie?Ou encore de résider actuellement dans une région peu pr
  • Je commence à en avoir assez, ça voudrait dite qu'il ne cherche rien d'autre à part le plaisir, non?aidez moi Mon copain est toujours triste quand je dis non!?
  •  
  •  
  • D'apres vous, combien de Q/Ristes? sont plus vilains que leurs avatars? en %?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Grand château fée 3D en bois - Prêt pour les loisirs créatifs à décorer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article